Social Icons

lundi 25 février 2013

Carlo Ancelotti serait-il anti-94 ?

Carlo Ancelotti

Actuellement leader de Ligue 1 avec le PSG, Carlo Ancelotti, l’entraîneur italien de David Beckham et Zlatan Ibrahimovic, pourrait cacher une facette beaucoup plus sombre.

Pourtant insoupçonnable à ses débuts en France, l'ancien coach du Milan AC et de Chelsea commence à montrer son vrai visage aux commandes de l'équipe la plus puissante financièrement du championnat.

En effet, après avoir totalement remanié l'équipe du PSG, en poussant les français dehors et, en la composant essentiellement de joueurs étrangers et internationaux, le successeur d'Antoine Kombaouré met à mal les joueurs originaires du Val de Marne ou 94.



Carlo Ancelotti VS les joueurs du 94 ?

Actuellement en conflit avec Jérémy Menez, Carlo Ancelotti s'attaque à un pilier du 94 et s'en prend par conséquent à tout le département du Val de Marne. Originaire de Vitry-Sur-Scène comme de nombreux membres de la Mafia k'1 Fry (Rohff, Mokobe, Rim'K, Ap, OGB), Jeremy Menez a été formé au centre de formation de football de Paris (CFFP) situé à Orly.

Malgré le talent du pote du rappeur LECK, le collaborateur de Leonardo a fait de Menez l'attaquant le moins utilisé en 2013 et un joueur de banc de touche depuis l'arrivée du brésilien Lucas Moura.

Mamadou Sakho

Appliquant sa stratégie sur sa nouvelle cible, Carlo Ancelotti n'en est pas à sa première victime issue du 94, puisqu'on se souvient du traitement infligé à Mamadou Sakho, originaire de Villeneuve-Saint-Georges, lors de son arrivée au club auquel il avait préféré le "légendaire" Lugano.

Détruit par le manque de confiance de son coach, alors que Sakho a toujours été considéré comme un énorme espoir du club, le défenseur du PSG avait été l'auteur du penalty contre le LOSC qui avait coûté le championnat au PSG en 2012.

Blaise Matuidi
Je crains le pire pour Blaise Matuidi, originaire de Fontenay-Sous-Bois, qui malgré ses prestations incroyables sur le terrain pourrait subir la colère anti-94 de Carlo Ancelotti à l'avenir.

Carlo Ancelotti clash Rohff ?

Rohff
On sait que le club du PSG est proche du rappeur Booba, dont la marque Unkut est souvent présente dans les espaces publicitaires du Parc des Princes, et l'on pourrait y voir une manipulation voire un complot cherchant à nuire aux intérêts de Rohff avec qui le "Boss du Rap Game" est en conflit.


Avner UZAN.


leBloggers